Analyse du kit maillots du Werder Bremen par @le_werderaner.

 

 

 

Cette année encore, Fausse Touche vous plonge dans l’univers des maillots des clubs des 5 grands championnats. Pour vous analyser les maillots du Werder, nous avons collaboré avec le Werderaner. Découvrez son expertise, et profitez !

Maillot domicile :

C’est un maillot rappelant les bonnes heures du football brêmois, mais qui ne donne pas une sensation de réussite totale. Le risque de mettre un col en V et le blanc à l’intérieur sur les manches ne paye pas vraiment, aux vues des derniers maillots du Werder, plus simplistes et moins rétro.

On kiffe l’effort de l’effet losange sur le devant du maillot, rappelant la forme du logo. Sûrement l’un des maillots les plus sophistiqués de la saison de Bundesliga, das Werder-Trikot a beaucoup d’éléments pour une période où les maillots classiques et sobres font généralement le plaisir des fans. Pour autant, entre la première vue et le premier match amical, le maillot est mieux porté en compétition qu’en streetlife. “Plus de football et moins de frime” comme nous le dit si souvent Franck Baumann.

Maillot extérieur :

Si le maillot domicile n’a pas fait autant d’heureux, c’est aussi car les autres maillots sont réussis. Le maillot extérieur, tout de blanc vêtu, apporte une touche moderne avec des formes cubiques sur les épaules, accompagnées d’une couleur verte agréablement mariée au blanc. Pour nuancer, on a cherché beaucoup d’éléments pour contrebalancer mais ce fût impossible. Il est le plus beau maillot offert par Umbro depuis le contrat signé. Gros coup de coeur.

Maillot third :

Nous avions pu le découvrir à l’occasion du deuxième match de Relegation face à Heidenheim, comme un symbole. Dominé par un gris foncé urbain, le stade et la ville de Brême sont représentés sur le haut du maillot en noir et blanc. C’était toute une ville qui devait se maintenir. Le maillot a beaucoup plu aux supporters après le maintien miraculeux. La touche de rouge qui fait le rappel au nom du sponsor n’est qu’une cerise sur ce superbe gâteau.

 

Retrouvez notre thread ici : 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.